Le Coota - Kerhillio

Electric Bazar Cie

A la fin de l’année 2019, Electric Bazar Cie a décidé de tirer sa révérence après 20 ans de bons et joyeux services !
 
ALORS, à toi qui nous a nourri, produit, enregistré, sonorisé, filmé, conduit, mis en scène, managé, accueilli, monté des chapiteaux, réalisé de belles pochettes de disques, dessiné de belles affiches, photographié, accompagné sur scène ou en studio, vendu nos disques, soutenu, engueulé, aidé, encouragé :
 
MERCI DU FOND DU COEUR
Pour marquer le coup, nous montons la tournée « It’s Now or Never » qui sillonnera la France et une partie de l’Europe entre octobre et décembre prochain.
 
IT’S NOW OR NEVER !
Elle se finira magistralement par une ultime « Bazar Party » le 31 décembre 2019 !
 
Nous serions très très très honorés et heureux de vous revoir, de parler du bon vieux temps, de boire des coups, de disputer de folles parties de baby-foot (liste non exhaustive) avec vous à ces occasions !
 
GROS BISOUS À VOUS
 
Rowen, Etienne, Jonathan, Guillaume et Julien
 
Source : Ouest France
 
« S’il devait y avoir un hymne officiel pour la ville de Brest, hormis les compositions de Christophe Miossec,Brest c’est Byzance, d’Electric Bazar, pourrait prétendre au titre. Il faut avoir vu le groupe jouer ce titre en concert pour en être persuadé. Il y a tout pour s’en rendre compte. Une part de fête, d’alcool triste, d’ouverture vers l’autre et de fantaisie clownesque »