Le Coota - Kerhillio

Flat Dogs

Au commencement, quelques boissons maltées, bues sous la voie lactée, dans un désert proche, une bande de potes, et une grosse envie : faire vibrer la corde des âmes sensibles via un canal commun, la musique.
Ils farfouillent dans leurs bagages éclectiques où se mélangent groove, funk et soul à gogo. Alors c’est décidé, ce sera ça FLATDOGS : de la claque à groove, de la tornade fonky, de la soul insolente. FLATDOGS trouve son identité dans la moiteur des zincs vaporeux et la chaleur lumineuse de l’humanité nocturne.
L’inspiration ? ils la puisent de leur insatiable punch, leur bonne humeur, et leur banane inépluchable… et surtout, grâce à la bénédiction des Titans de la discipline qu’ils croisèrent un jour dans un rêve à baldaquin (Otis Brown, Aretha Redding et autres James Franklin…).
Alors redécouvrez vos jambes avec ces Nantais… Venez vous faire transpirer l’entre-lune et taper des mains sans les toucher !
Vivez une soirée au rythme de son quatrain cuivré, de son uppercute, de sa guitare wah-wahtée, de l’onde de sa basse à marées hautes, et du métronomique claquement de sa batterie.
Bref, FLATDOGS est la source de jouvence qui vous refait la petite santé groovy !
Allez, on se lève, on se dandine, on se secoue la viande…
Criez au miracle, adoptez la FLATDOGS’s attitude !