Le Coota - Kerhillio

Zogo

Zogo, c’est un groupe qui vous prend aux tripes, une déflagration d’une puissance énorme et maîtrisée, une basse ronde, une guitare électrisée, un batteur à la creedence clearwater revival, une voix rocailleuse aux accents du sud, des morceaux sauvages, d’une belle énergie et d’émotion d’autre plus posés et plus doux.
Quatre garçons de la région aux goûts musicaux très différents, du métal au rock en passant par la soul et les sonorités oriental et gypsy,soudés depuis deux ans par l’envie commune de faire du rock, leur rock à eux, mélodique et épuré, très original.
Mathieu à la batterie, Vincent à la basse, Clément à la guitare et Zog au chant et guitare

A PROPOS DE ZOGO
Zogo chante très tôt dans plusieurs groupes. il rejoindra la scène métal parisienne où il effectuera de nombreux concerts et deux albums avec les Blackstone (ex-Vulcain) et travaillé avec TCHAK guitariste et chanteur des groupes ASSEZ et SHALTAI. un six titre de ZOGO un album avec PATRIC PERSEE et partager quelques scènes avec des groupes comme ROSE TATTOO, LlOYD COLE, FREAK KITCHEN, ARK, IZIA… ZOGO est à découvrir et ici, le transgressif côtoie le sensuel en une alchimie des plus tapageuses.